SAISON 2017-2018

________________________________________________________________________________________

Saison 2017-2018 :

L'AS Montebourg possède des équipes dans toutes les catégories de jeunes, de U6 à U18.
Si vous souhaitez rejoindre le club pour les catégories U6 à U18, veuillez contacter la secrétaire Mme Donato Dora au 06 68 43 04 80
.

Cette année, les renouvellements de licence ont été modifiées et se font désormais par internet.
Vous recevez la demande par mail (pour ceux qui possède internet bien sûr et qui ont mis à jour leur adresse mail). Tout est bien expliqué dans le mail, suivez simplement les instructions.
Si toutefois, vous rencontrez des problèmes, des permanences seront organisées au secrétariat du club situé au Stade Lecacheux.

Comme chaque année, les licences ne seront validées que lorsque le dossier sera complet (paiement inclus). Donc même pour les licences renouvelées par internet, un petit passage rapide à l'une des permanences sera indispensable.

Si vous souhaitez rejoindre le club pour la catégorie sénior, le club possède 2 équipes séniors (3 ème division et 4 ème division), pour ce faire, veuillez contacter Romain Cleret au 06.71.30.83.41

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Stéphane Pouppeville est devenu membre 5 jours
Permanences et Tournoi de pétanque 5 jours