Mots du Président

26 juin 2011 - 10:17

Je tiens à remercier toutes les personnes présentes à notre assemblée générale, et je tiens à dire que je suis très étonné du manque d'assiduité des licenciés et parents de licenciés à cette assemblée. Il est très important pour un club ou association que tous ces membres se sentent concernés par ce qui se dit, se passe au sein de cette association. Les décisions et les idées les projets se mettent au point ensemble avec les avis et les conseils de tout le monde. Il est primordiale que tous les acteurs se sentents concernés pour que nous puissions avancés dans la bonne voie.

Je remercie le bureau de me faire confiance pour une nouvelle saison et espère que tous ensemble nous accomplirons nos taches dans les meilleurs conditions et que nous ferons progresser l'ASM.

Merci à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants.

PS: Le nouveau bureau vous sera communiqué ultérieurement ainsi que les staff dans son ensemble.

AMICALEMENT

Marc FEUILLETTE