Amicale Sportive de Montebourg : site officiel du club de foot de MONTEBOURG - footeo

2 juillet 2011 à 08:00

Saison 2011-2012 : les groupes pour les équipes A et B

Le District de football de la Manche a procédé à l'édition des groupes pour les championnats séniors de 1ère et de 3ème division.

Pour l'équipe A, l'AS Montebourg sera opposé à : FC Digosville, FC Equerdreville-Haineville C, RS Saint Sauveur le Vicomte, CS Carentan B, AS Plain-Cotentin, AS Valognes B, AC Sideville-Virandeville, ASS Urville-Nacqueville, AS Brix, US Vasteville-Acqueville et ES Quettetot.

Pour l'équipe B, l'AS Montebourg sera opposé à : AS Mesnil au Val, AS Négreville, US La Glacerie B, US Barfleur, AS Brix B, AS Pointe Cotentin B, FC Breteville en Saire, AS Tourlaville C, E Tocqueville, FC Digosville B et FC Val de Saire B.

Le 1er match de championnat se déroulera le dimanche 11 septembre 2011.