Amicale Sportive de Montebourg : site officiel du club de foot de MONTEBOURG - footeo

7 juillet 2011 à 10:21

Licences saison 2011-2012

Nous vous rappelons que les demandes de licences (nouvelles ou renouvellement) sont à retirer auprès de Josette THEBAULT. Il est urgent pour la construction des groupes et les inscriptions des équipes auprès du District, que ces demandes nous reviennent rapidement.

Rappel demande de licence:

1 photo d'identite (type CI) obligatoire (même si déjà fournie ultérieurement)

La partie certificat médical remplie

Le règlement du montant de la licence (vous trouverez celui-ci dans la partie licence du site)

Pour les nouveaux dirigeants faire une demande de licence dirigeant (offert club) ou si déjà joueur cocher en plus l'option dirigeant. (Idem nouveau membre du bureau)

La visite médicale n'est pas obligatoire pour la licence dirigeant. Préférable dans les catégories ou le dirigeant est susceptible d'arbitrer.