Le District de la Manche et les restos du coeur s'associent

27 septembre 2011 - 21:27

Plateaux u8/u9 du samedi 1 octobre 2011.

Bonjour à toutes et à tous !!

Une nouvelle saison s’apprête déjà à démarrer pour nos plus jeunes joueurs et joueuses.      A l’occasion de cette rentrée, placée sous le signe de la solidarité et de la générosité, le District de Football de la Manche lance une grande campagne avec Les Restos du Cœur.

De ce fait, et profitant d’une rentrée commune, nos deux associations s’associent pour lancer leur saison. Sur 8 sites dans le département, des personnes des Restos du Cœur seront présentes pour collecter les dons de nos footballeurs et footballeuses en herbe qui participeront à cette action civique et contribueront à améliorer le quotidien de familles dans la difficulté. Ainsi, chaque enfant participant aux différents plateaux est invité à apporter lait, conserves, chocolat ou pâte à tartiner...

Via nos clubs et l’esprit de fraternité dégagé par notre pratique, le District de Football de la Manche espère faire de cette opération de rentrée une grande réussite !!

Comptant sur la générosité de chacun, la commission de Jeunes vous remercie par avance.

Voici les 8 sites du département :

v     Secteur A : BARNEVILLE

v     Secteur B : TOURLAVILLE

v     Secteur C : LA GLACERIE

v     Secteur D : CARENTAN

v     Secteur E : SAINT-LO

v     Secteur F : COUTANCES

v     Secteur G : GRANVILLE

v     Secteur H : SAINT-MARTIN DES CHAMPS

JOURNEE DE RENTREE PREVUE LE SAMEDI 01er OCTOBRE 2011, DE 10h00 à 12h00.