Championnat sénior composition des groupes

10 juillet 2012 - 08:00

Le District de la Manche a publié les groupes pour la nouvelles saison 2012-2013.

L'équipe B va se trouver dans la poule C, dans une zone centre Manche avec : l'US Auvers Baupte, l'AS du Plain C, St Hilaire B, Montmartin en Graignes, St Martin d'Aubigny, AS Ste Marie du Mont B, SM Haytillon C, St Jores, RS Saint Sauveur C, US Lessay B et Périers B.

Léquipe A, quand à elle, va se trouver dans la zone nord Cotentin avec : ASS Urville-Nacqueville, AS Tourlaville B, AS Pointe-Cotentin, FC Ouest Cotentin, ES Pointe-Hague B, AC Sideville-Virandeville, RS Saint Sauveur, CS Carentan B, AS Ste Marie du Mont, ES Quettetot et l'AS du Plain B.

N'oubliez pas reprise de l'entrainement le vendredi 3 août au stade Lecacheux à 19H00.