Championnat sénior : composition des groupes pour la saison 2013-2014

1 juillet 2013 - 19:46

Le district de la Manche a pubilé la composition des groupes pour les championnats de 1ère , 2ème et 3ème division.

L'équipe A sera dans le championnat de 1ère division poule A avec l'US Cote des Isles, le PL Octeville, l'AC Sideville-Virandeville, l'US La Glacerie, le FC Ouest Cotentin, le FC Digosville, l'AS Brix, l'ASS Urville-Nacqueville, le CS Carentan B, l'AS Gréville-Hague et le RS Saint Sauveur.

L'équipe B sera dans le championnat de 3ème division poule C avec l'ES Plain C, l'US Lessay B, le SM Haytillon C, Périers sports B, l'Av Ste Marie du Mont B, le CS Carentan D, le SC Aubigny, l'US Vesly-Laulne, l'UC Bricquebec C, l'AS St Jores et le JA Denneville.