Amicale Sportive de Montebourg : site officiel du club de foot de MONTEBOURG - footeo

10 octobre 2014 à 14:28

Repose en paix Lolo

Nous avons l’immense regret de vous annoncer le décès de Loïque Alexandre, survenu ce 09 octobre 2014.

Très cher  à nos cœurs, il a su, tout au long de son existence, nous réchauffer par son amour, sa gentillesse et sa capacité à toujours être à l’écoute des personnes qui lui étaient chères.
Il laisse derrière lui sa femme Catherine Heurtevent et son fils Jules  vers qui toutes nos pensées se tournent en ces moments difficiles.

Chère Cathie,

La disparition brutale de Loïque nous a littéralement abattus. Nous sommes effondrés par cette tragique nouvelle et nous t’envoyons tout notre amour, notre affection et notre soutien. Nous pensons aussi à Jules que le sort prive d’un papa extraordinaire.

Nous participons à ton chagrin, sa disparition est pour nous la perte d’un ami et d'un dirigeant formidable. Nous ne l’oublierons jamais.

Nos pensées les plus amicales sont pour toi et vos familles.
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

Affectueusement, l’ASM.

Par conséquent, tous les matchs "jeunes" du we ont été reportés... Repose en paix Lolo....