Sénior : Entrainement et mise à jour des calendriers

15 décembre 2014 - 09:00

Le District a mis à jour les calendriers des coupes et des championnats.

L'équipe C jouera son match en retard de championnat contre le FC Digosville C le dimanche 11 janvier 2015 à 13H00 à Digosville. L'équipe C est éliminé en coupe.

L'équipe B est à jour dans son calendrier et est éliminé de la coupe.

L'équipe A jouera son match en retard de championnat contre l'AS Brix le dimanche 21 décembre 2014 à 15H00 à Lecacheux. Le match de Coupe de la Manche en retard contre l'AS Pointe Cotentin sera joué le dimanche 11 janvier 2015 à 15H00 à Saint Pierre Eglise.

Entrainement indispensable pour tous les joueurs. Pendant les vacances, la salle étant fermé, aucun entrainement n'aura lieu ni les mardi, ni les vendredi. Reprise pour tous les séniors le mardi 06 janvier à la salle à 18H45.