9 janvier 2015 à 17:50

MONTEE DES U18 !!!

Bravo, montée des u18 en district  !!! Meilleurs 3ème des 3 groupes de 1ère série, avec 6 victoires 1 nul 2 défaites

36 buts de marqués pour 18 buts de pris . L'équipe est invaincue depuis le 4 Octobre ( 7 matchs )

Un investissement aux entraînements depuis mi-août récompensé par cette montée amplement méritée.

Place au plus au niveau du district, en espérant faire bonne figure, un bon maintient et montrer qu'à Montebourg il y a des joueurs de qualité avec des principes simples : Prendre du plaisir à pratiquer du football la semaine aux entrainements et aux matchs . Le plaisir de se retrouver entre copains . Respect de l'adversaire et de l'arbitre .

Merci pour ce que vous m'apportez depuis 1 ans et demi !!

LUDO, votre entraîneur préféré lol