10 mars 2015 à 11:21

Nocturne Intersport

Le jeudi 19 mars 2015, Intersport Cherbourg La Glacerie organise une vente privée Clubs-Licenciés à partir de 19h.

Pendant quelques heures, TOUS les adhérents du club et/ou association pourront bénéficier d’une remise de  -30% SUR TOUT LE MAGASIN (offre non cumulable avec d’autres promotions en cours et fin de série. – 20% sur le matériel).

Cette soirée aura lieu le Jeudi 19 MARS 2015 à partir de 19H.

Jeux de maillots, ballons, sacs, bons d’achat seront à gagner lors de la tombola (20 H ).

Toute personne interressée pourra récupérer sa licence au club house à partir de 18h00 où Patrick Lerévérend tiendra une permanence afin de pouvoir profiter de cette offre. Contactez-le au préalable qu'il ne se déplace pas pour rien...N'hésitez pas....