Victoire 4.2 des U18

2 novembre 2015 - 16:07

contre Pont-Hébert

Samedi, en match retard du championnat de district , les U18 affrontaient le CA Pt Hebert .

Victoire 4.2, synonyme de 2ème place au classement général avec 3 pts de retard sur le 1er le grpt des châteaux et  3 pts d'avance sur les 3 èmes Côte des Isles, La Glacerie et Douve-Divette .

On retiendra que la victoire face à une équipe avec qui mes joueurs ne partiront pas en vacances. Un match oû le football ne sort pas grandi !!!! J'en dirais pas plus .....

Samedi prochain, un gros match nous attends du côté d'Hardinvast contre Douve-Divette, il va falloir retrouver notre football et maitriser nos nerfs pour espérer la victoire et conserver notre 2ème place.