Amicale Sportive de Montebourg : site officiel du club de foot de MONTEBOURG - footeo

10 novembre 2015 à 10:07

MATCH NUL 2.2 DES U18

que ce fût dur !!....

Aprés avoir été mener 2.0 au bout de 30 min.de jeux sans qu'il y est rien à redire. Belle réaction de l'équipe en fin de 1er mi-temps pour revenir à 2.1.

On domine la 1 er demi-heure de la 2 ème mi-temps et c'est  logiquement que l'on égalise. La fin de match sera à l'avantage des locaux.

Match nul logique .

Je retiens la belle solidarité de l'ensemble des joueurs qui n'ont rien laché !!! Bravo à tous !!

A 3 journées de la fin, on garde notre 2ème place avec 1 pts d'avance sur côte des isles  et La glacerie  mais on laisse notre adversaire du jour à 3 pts .

Samedi 14 novembre à 15h15, on reçoit Tourlaville 6ème au classement, victoire obligatoire!!!!!