CLIQUEZ ICI

31 août 2017 - 10:50

Permanences et reprise entraînements

Pour les licences, des mails ont été envoyés à la plupart des parents dont l'email était renseigné.
Vous pouvez faire une recherche dans vos mails en tapant FFF.
Si ce n'est pas le cas, un passage au bureau sera nécessaire afin de mettre tout cela à jour.

Pour les personnes qui ont des problèmes d'affichage, munissez vous de vos codes de messagerie et nous pourrons voir cela ensemble.

Une petite précision cependant, le questionnaire médical en format pdf n'est pas à remplir sur l'ordinateur, vous ne pouvez pas le faire! Il est à lire et selon vos réponses, vous saurez si vous devez imprimer le certificat médical pour la visite chez le médecin ou non. Il est confidentiel donc, je n'ai pas besoin que vous l'imprimiez pour me montrer vos réponses.

Après lecture, si vos réponses sont toutes négatives, vous pouvez compléter la demande de licence, vérifier que toutes vos coordonnées soient correctes ou sinon les mettre à jour. Il est indispensable d'avoir un numéro de portable où vous joindre rapidement en cas de problème lors des entraînements ou des matchs.

Pour le règlement des licences, un passage est également obligatoire au bureau. Les licences ne seront validées qu'après cette étape indispensable.

Bonne reprise à tous et très bonne saison 2017-2018 à tous.