Les inscriptions pour la saison 2017-2018 ont commencé.

Le prix des licences par catégorie se trouve dans la rubrique licences sur le site.

Les documents nécessaires sont:

Pour un renouvellement:

-!!ATTENTION NOUVEAUTE!!

La demande de licence dématérialisée est rentrée en vigueur depuis fin juin 2017. C'est-à-dire que pour tous les licenciés qui avaient fournis une adresse email valide, la demande de licence vous a été envoyée par mail par la FFF.
Regardez bien dans votre boîte de courriers indésirables, il se peut qu'il soit considéré comme tel.
Si votre adresse électronique n'était pas renseignée, je vous invite à vous présenter aux permanences pour mettre vos informations à jour afin que je puisse vous envoyer le mail.

Le règlement des licences est toujours obligatoire avant toute validation définitive de vos licences. Je vous attends donc aux permanences. Je vous rappelle qu'un joueur sans licence ne peut jouer aucun match officiel.

-En ce qui concerne la formule papier, la demande de licence dûment complétée, une photo d'identité(si demandée), le montant de la licence selon la catégorie.

Pour les nouveaux joueurs:
la demande de licence dûment complétée, une photo d'identité, une photocopie de la carte d'identité ou une photocopie du livret de famille (parents, enfant) et le montant de la licence selon la catégorie.

Vous pouvez venir chercher ou déposer vos demandes de licences au secrétariat (club house) aux permanences prévues à cet effet.
Les horaires des permancences sont indiqués sur ce site en page d'accueil.

Pour tout autres renseignements, contactez la secrétaire Dora Donato au
06 68 43 04 80.