Résultat des 24 et 25 septembre

27 septembre 2011 - 15:00

Les résultats de l’ASM pour ce dernier week-end de septembre

L’équipe des U13, s’est imposé 1-0 en championnat à Valognes, face à l’équipe réserve du club. L’équipe est 3ème de son championnat.

L’équipe des U15, en entente avec Plain-Cotentin, n’a pas joué ce week-end.

L’équipe des U19, recevait Périers sports, malgré 2 buts de Joris l’équipe s’incline sur le score lourd de 6-2. Un résultat à vite oublier!!! L’équipe est 7ème du championnat.

L’équipe des vétérans se déplaçait à Négreville pour son premier match de la saison. Résultat une victoire 5-3, avec un quadruplé du revenant, Jérôme Besnard et un CSC. Le week-end prochain, les vétérans iront défier les vétérans de l’AS Mesnil au Val.

L’équipe B, évoluant en 3ème division, se déplaçait à Breteville en Saire, une équipe qui vient de descendre de 2ème division. L’équipe s’est bien comportée et repart avec les 4 points de la victoire, 2-0 grâce à Arnaud et Hébé. L’équipe est 6ème du championnat.

L’équipe A, évoluant en 1ère division, recevait l’équipe de Quettetot et s’est imposé 2-0, but de Gaylor et Tatay. L’équipe est leader de son championnat après 3 journées. Le week-end prochain, l’équipe se rend à Pierreville St Germain, club évoluant en 3ème division, pour le compte de la coupe de Basse-Normandie.

Le week-end prochain, pas de match pour les équipes U13, U15, U19 et senior B.

ET N’OUBLIEZ PAS L’ENTRAINEMENT CETTE SEMAINE

MARDI ET VENDREDI POUR LES SENIORS ET U19 AU STADE DU GRAND CLOS A 18H45