Week-end du 1er avril

27 mars 2012 - 11:04

Ce week-end du 1er avril, toutes les équipes du club sont sur le pont.

Les U11 (1) et les U11(2) sont en repose ce week-end.

Les U13, se déplaceront à Quettetot. L'équipe est 3ème de son championnat.

Les U15, leader de leur championnat de 1ère série reçoivent l'AS Valognes B. Après 3 victoires d'affilée en championnat, une 4ème victoire permettrait à l'équipe de s'échapper en tête du championnat.

Les U17, iront à Négreville, 6ème du championnat. L'ASM est juste derrière au classement.

Les U19, se déplacent à Digosville en Championnat. L'ASM ayant 2 matchs de retard, il faudra absolument prendre les 4 points afin de remonter vers la tête du classement.

Léquipe séniors B se déplace au Mesnil au Val dans un match crucial dans la lutte pour le maintien, en effet, le Mesnil au Val est 9ème avec 1 point d'avance sur l'ASM.

L'équipe sénior A reçoit Equerdreville-Haineville C, un match essentiel pour le maintien car l'ASM est 9ème avec 6 points d'avance sur le FCEH C, l'AS Montebourg, ayant un match de retard. Il faudra absolument faire un résultat à la maison.

Bon week-end à tous.