Pour un RENOUVELLEMENT.

Les renouvellements de licence se font désormais par internet. Depuis 2017, la demande de licence dématérialisée est entrée en vigueur. Pour tous les licenciés qui avaient fourni une adresse mail valide, la demande de licence vous a été envoyée par mail par la Fédération Française de Football. Regardez bien dans vos courriers indésirables ! Il se peut qu'il soit arrivé ici.

Si votre adresse électronique n'était pas renseignée ou si vous rencontrez des problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec le président du club - Sébastien Anne - au 06 40 71 56 00.

Voici le mode d'emploi :

Vous recevez la demande par mail (pour ceux qui possèdent internet bien sûr et qui ont mis à jour leur adresse mail). Tout est expliqué dans le mail. Vous n'avez qu'à suivre les instructions.

Précision IMPORTANTE : les licences ne seront validées que lorsqu'elles auront été payées.

Concernant la version papier, il suffit d'adresser la demande de licence dûment complétée, une photo d'identité et le règlement de la licence selon la catégorie.

Pour les NOUVEAUX JOUEURS.

Il suffit d'adresser la demande de licence dûment complétée, une photo d'identité, une photocopie de la carte d'identité ou une photocopie du livret de famille (parents, enfants) et le règlement de la licence selon la catégorie.

Le prix des licences par catégorie se trouve dans la rubrique LICENCES sur le site.